Cette cartographie a été réalisée dans le cadre du projet ECUM Economie Circulaire Urbaine Marseillaise porté par la Maison de l'Emploi de Marseille, lauréate du Fonds pour une transition juste (FTJ) financé par l'Union Européenne et piloté par la DREETS PACA – service Europe.
L'objectif de cette cartographie est de répertorier l'offre du territoire, proposée par les collectivités locales, les chambres consulaires, les acteurs de l'économie circulaire... afin que les entreprises et associations du territoire puissent s'en emparer facilement afin de gagner :
♻️ En montant en compétence sur les enjeux de transition écologique !
Vous souhaitez être accompagné afin de gagner du temps et d'obtenir des conseils personnalisés à votre structure et vos besoins ?
--> Contactez directement la coordinatrice ECUM de la Maison de l'Emploi de Marseille qui se déplacera directement dans votre structure afin de réaliser un diagnostic et de vous apporter tous les renseignements nécessaires :
📨 Lisa Gossiaux : lgossiaux@mdemarseille.fr
Ce service est totalement gratuit pour les entreprises de moins de 20 salariés sur le territoire de Marseille (prise à charge à 100% dans le cadre du FTJ) et sans engagement !
Lorsqu'un élément est ajouté ou modifié, la mise à jour des données n'est pas instantanée. L'élément va d'abords apparaître "grisé" sur la carte, et il sera alors possible à tous les utilisateurs logué de voter une et une seule fois pour cet élément. Ce vote n'est pas une opinion, mais un partage de connaissance. Si vous connaissez cet élément, ou savez que cet élément n'existe pas, alors votre savoir nous intéresse !
Au bout d'un certain nombre de votes, l'élément pourra alors être automatiquement validé ou refusé. En cas de litige (des votes à la fois positifs et négatifs), un modérateur interviendra au plus vite. On compte sur vous!
Un élément en cours de saisie a été sauvegardé. Voulez-vous reprendre la saisie ?
À noter : les images et fichiers ne sont pas conservés et devront donc être ajoutés à nouveau.
Le projet ECUM voit le jour grâce au soutien financier de l'Europe et de l'Etat.
A venir